Stationnement Aéroport Toronto

Au moins 2 heures avant le décollage de votre avion
Minimum 30 minutes après l'attérissage de votre avion

Stationnement Aéroport Toronto

Trouvez des stationnements pas chers et sécurisés à l'aéroport de Toronto avec Looking4.com

Vous recherchez la meilleure offre de stationnement pour l'aéroport à l'aéroport de Toronto Pearson? Que vous recherchiez un stationnement couvert ou non, pour un court ou long séjour, comparez nos produits pour trouver la bonne affaire. Tous les parkings sont sécurisés et fiables. Choisissez simplement l'offre que vous préférez, réservez dès aujourd'hui et économisez jusqu'à 60%!

Stationnement Aéroport Toronto scores en moyenne 94% basé sur 38699 Avis des clients.100

Laissez-nous vous aider à trouver la meilleure offre de stationnement sécurisé à l'aéroport de Toronto.

  • Des milliers d’options de parkings d’aéroport à des prix imbattables

  • Nous faisons affaire avec les parkings d’aéroport les plus sécurisés

  • Économisez jusqu’à 60% si vous réservez à l’avance aujourd’hui

  • 94% de nos clients utiliseraient nos services à nouveau

  • Nos clients nous font confiance dans plus de 15 pays à travers le monde

Stationnement de l'aéroport international Pearson de Toronto

YZZ offre un certain nombre d'options de stationnement, qui sont toutes faciles d'accès à partir des routes principales de l'Ontario.

Coût du stationnement à l'aéroport international Pearson de Toronto

Car ParkTransfer time (mins)Daily Rates From
Park For U - Valet - Curbside - Etobicoke5$9.51
Skyway Park - Self Uncovered - Toronto Pearson5$11.50
Park4Pearson - Self Park - Uncovered - Brampton10$13.71
NU Hotel Toronto Airport - Valet - Curbside - Mississauga5$14.50
EZ Airport Parking - Valet - Uncovered - Mississauga5$14.50

Ce sont nos prix les moins chers basés sur le prix quotidien lorsque vous séjournez une semaine dans un mois. Pour obtenir des prix précis pour vous, utilisez le moteur de recherche ci-dessus pour comparer les prix pour vos dates de stationnement.

Stationnement de valeur sur place

Les garages Value Park Lot et Value Park sont parfaits si vous voyagez avec un budget limité et avez besoin d'un endroit pour laisser votre voiture pendant une journée ou plus. Ces aires de stationnement sont les plus éloignées de YYZ, mais un train gratuit Terminal Link est disponible pour vous rendre au Terminal 1 ou 2 en moins de 10 minutes. Au total, 28 places de stationnement pour personnes à mobilité réduite sont disponibles dans le Value Park Lot et vous en trouverez 29 supplémentaires dans le Value Park Garage.

Stationnement quotidien sur place

Les garages Daily Park offrent un parking couvert par périodes de 20 minutes, mais avec des tarifs journaliers et hebdomadaires maximums pour vous assurer de ne pas payer de frais énormes pour votre séjour. Chaque terminal dispose de son propre garage Daily Park à seulement trois à cinq minutes à pied de son entrée respective. Le garage du parc quotidien du terminal 1 contient 36 places de stationnement pour personnes handicapées, tandis que celui situé près du terminal 2 compte 38 places accessibles.

Parking à court terme

YYZ propose également un certain nombre de moyens pratiques pour prendre et déposer des passagers. Le quartier Express Park se trouve juste à côté du terminal 1 et à seulement trois minutes à pied. Vous pouvez vous garer ici pour aussi peu que 30 minutes et la région est idéale pour des séjours allant jusqu'à trois heures.

Les lots de téléphones portables YYZ vous offrent un endroit sûr pour attendre l'arrivée d'un passager et vous n'avez pas à payer pour y chercher des personnes.

Service de voiturier sur place

Parfois, il n'y a tout simplement pas assez de temps pour gérer le processus de stationnement à l'aéroport lorsque vous êtes pressé de prendre un vol. Heureusement, de l'aide est disponible à YYZ où vous pouvez utiliser le service de voiturier haut de gamme et faire garer votre voiture pour vous et prendre soin de vous pendant votre absence. Pour utiliser le service entre 4h30 et 22h30, il vous suffit de vous garer sur le trottoir à l'extérieur du terminal, de remettre vos clés à un agent et de vous rendre à l'enregistrement. Pour réserver en dehors de ces horaires, vous devrez remplir le formulaire de pré-inscription aux services de voiturier sur le site Web de l'aéroport avant votre arrivée.

Guide de l'aéroport international Pearson de Toronto

  • (416) 247-7678 1 (866) 207-1690 (toll free)
  • 6301 Silver Dart Drive Mississauga, ON L5P 1B2
  • Terminal 1 terminal, Terminal 3 terminal
  • Gratuit dans les deux terminaux
  • www.torontopearson.com/en

L'aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) a accueilli plus de 44 millions de passagers en 2016, ce qui en fait la plaque tournante la plus achalandée au Canada et la deuxième en Amérique du Nord (derrière JFK à New York, aux États-Unis).

YYZ dessert la ville de Toronto, la grande région de Toronto et la région du Golden Horseshoe dans le sud de l'Ontario. Il propose des vols toute l'année vers un certain nombre de villes nationales et de destinations internationales sur les six continents peuplés.

Le nom officiel de l’aéroport est l’aéroport international Lester B. Pearson, bien que beaucoup l’appellent Toronto Pearson ou simplement l’aéroport Pearson.

Emplacement de l'aéroport Pearson de Toronto

YYZ n'est pas réellement à Toronto, mais dans la ville de Mississauga, à 22,5 kilomètres au nord-ouest du centre-ville de Toronto. En tant que l'un des aéroports les plus achalandés et les plus importants du Canada, il est bien relié à toutes les routes principales de la région, y compris les autoroutes 401, 409, 407 et 427.

De nombreux trains directs, bus et navettes sont disponibles pour vous emmener à Toronto Pearson de partout dans la région. Les lignes de bus 52 Lawrence West et 192 Airport Rocket circulent toute la journée entre l'aéroport et la ville, tandis que les routes 300 Bloor Danforth et 307 Eglinton West desservent les passagers toute la nuit.

Histoire de l'aéroport Pearson de Toronto

L'aéroport maintenant connu sous le nom de Toronto Pearson a été créé pour la première fois en 1939 sous le nom de Malton Airport et a servi de base à la formation des pilotes et des avionneurs pendant la Seconde Guerre mondiale.

YYZ est rapidement devenu l’un des aéroports les plus achalandés et les plus importants du Canada et a été rebaptisé Aéroport international de Toronto en 1960 pour refléter son statut croissant. En 1984, il est devenu l’aéroport international Lester B. Pearson en l’honneur du 14e premier ministre du Canada.

L'installation moderne et à grande échelle qui se trouve actuellement à YYZ a commencé à prendre forme en février 1991 avec l'ouverture du terminal 3, dont le but initial était de faciliter le trafic de passagers à Aeroquay 1 (maintenant fermé) et au terminal 2. Une rénovation majeure a commencé en 1999 avec la construction du nouveau Terminal 1 et l'agrandissement du Terminal 3. Le Terminal 2 a fermé en 2007 et a été démoli l'année suivante.

Toronto Pearson a remporté le prix du meilleur aéroport mondial en 2006. Une décennie plus tard, YYZ a été classé 6e sur la liste des «meilleurs aéroports avec 40 à 50 millions de passagers par an» du World Airport Awards.

Installations aéroportuaires

Comme on peut s'y attendre d'un aéroport mondial renommé (et le deuxième aéroport le plus fréquenté d'Amérique du Nord), YYZ possède une vaste gamme d'endroits où manger et boire. D'un café canadien et d'un restaurant proposant des ingrédients frais provenant d'agriculteurs locaux à des endroits servant des plats aux influences françaises et asiatiques, il y a beaucoup de choix au Toronto Pearson.

Vous trouverez également un grand magasin hors taxes proposant une large gamme de produits à des prix avantageux, ainsi que des dépanneurs, des boutiques de souvenirs et même des spas pour vous aider à rester occupé.

Les installations de l'aéroport Pearson de Toronto comprennent:

  • Guichets automatiques

  • Emballage de sac

  • Demandes relatives aux bagages

  • Location de voiture

  • Service de valet de voiture

  • Échange de devises

  • Accès handicapés

  • Nettoyage à sec

  • Salles de foi et de culte

  • Équipements famille et bébé

  • Nourriture et boisson

  • Restaurants

  • Les cafés

  • Barres

  • Cuisine du monde

  • Petits déjeuners

  • Hôtels

  • Points d'information

  • accès Internet

  • Bagage laissé

  • Objets trouvés

  • Salons

  • Parking

  • Services d'expédition et de messagerie

  • Achats

  • Marques haut de gamme

  • Dépanneurs

  • Sans taxe

  • Zones fumeurs

  • Chariots

Hôtel et parking de l'aéroport international Pearson de Toronto

L'hôtel quatre étoiles Sheraton Gateway est le seul hôtel sur place à YYZ. Relié directement au terminal 3 et à un court trajet en train gratuit sur le lien depuis le terminal 1, l'hôtel offre un lieu de séjour très pratique pendant une escale.

En tant qu'invité au Sheraton Gateway, vous pouvez imprimer votre carte d'embarquement et vous enregistrer pour votre vol en utilisant les postes de travail dans le hall. L'hôtel abrite également un centre de remise en forme, une piscine intérieure et un restaurant-grill servant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours. Moyennant des frais supplémentaires, le Sheraton Gateway propose également une connexion Wi-Fi dans chaque chambre, un parking couvert dans les parcs de l'aéroport sur place et un service de voiturier 24h / 24.

L'hôtel ALT propose un hébergement trois étoiles à un emplacement à côté de la gare Viscount, au bout de la ligne de train gratuit Link, à seulement 1,9 km de YYZ. De là, le trajet en train jusqu'à l'aéroport prend moins de 10 minutes. Chaque chambre acceptant les animaux domestiques de l'ALT Hotel dispose d'un bureau, d'une télévision à grand écran et d'une connexion Wi-Fi gratuite, tandis qu'un parking gratuit est également disponible sur place.

Il existe un large éventail d'hôtels répondant à différents budgets dans un rayon de 3,2 kilomètres de l'aéroport Pearson de Toronto, dont beaucoup offrent un ensemble d'installations similaires à ceux décrits ci-dessus.

Principales choses à faire à Aéroport international Pearson de Toronto

Fais comme chez toi

Il y a cinq salons Plaza Premium à YYZ: trois dans le terminal 1 et deux dans le terminal 3. Chaque salon offre tout le confort dont vous avez besoin pour rendre votre séjour à l'aéroport détendu, y compris des téléviseurs grand écran, votre choix de délicieux petits-déjeuners, des plats chauds nourriture, salades, cafés, vins et bières pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Si vous avez besoin d'attraper quelques clins d'œil avant votre vol, vous pouvez simplement vous asseoir et vous détendre dans les chaises longues moelleuses et les postes de travail sont disponibles pour les moments où il est temps d'arrêter de vous détendre et de travailler.

Soyez en forme et combattez le décalage horaire

L’entraînement est un moyen éprouvé de lutter contre la fatigue et le décalage horaire, donc si vous êtes sur le point d’embarquer sur un long vol au départ de YYZ, vous pouvez vous rendre à la salle de sport Goodlife Fitness dans le terminal 1 pour rester énergique et contrôler les rythmes de votre corps.

Voyager et passer du temps dans un aéroport achalandé peut également être stressant et parfois ennuyeux, donc s'entraîner à YYZ vous donne un excellent moyen de vous sentir plus positif et productif avant le décollage. Goodlife Fitness à l'aéroport Pearson de Toronto est ouvert tous les jours de 4 h 00 à 23 h 30.

Explorez la culture et l'histoire canadiennes

L'aéroport Pearson de Toronto abrite un certain nombre d'expositions d'art et d'histoire. Dans la collection permanente, vous pouvez regarder de près des pièces spectaculaires d'artistes du monde entier. La collection a été commandée pour mettre en évidence le rôle de YYZ en tant que l'un des principaux centres de vols en Amérique du Nord.

Les expositions changeantes, qui sont disséminées dans les deux terminaux YYZ, présentent un mélange d'articles d'art, d'histoire et de culture populaire canadiens et nord-américains. À des moments différents, les expositions présentent des collections de jouets et d'accessoires de films populaires, parmi de nombreux autres objets fascinants.

Il y a aussi quelque chose pour les jeunes esprits à apprécier à l'aéroport, surtout si vos enfants sont intéressés par les dinosaures. Différents endroits à travers le Canada ont vu de nombreuses découvertes de dinosaures et YYZ rend hommage à ses archéologues en exposant les os de dinosaures dans l'aérogare 1.

Offrez-vous une manucure en déplacement

Le: 10 Minute Manicure Outlet est un mini spa sur place offrant une gamme de soins rapides pour vous aider à vous sentir rafraîchi pour votre vol. Que vous souhaitiez simplement vous détendre avec un peu de temps libre avant l'enregistrement ou que vous ayez besoin de paraître sous votre meilleur jour avant de vous mettre au travail, vous pouvez vous rendre dans cette chaîne de magasins pour votre choix de massages, manucures, pédicures, blanchiment des dents, soins capillaires et plus.

Profitez d'un mélange de cuisine cosmopolite

Avec ses kiosques rouge foncé et ses tracés au sol, le restaurant Red Rocket rend hommage aux tramways (tramways) de Toronto, tandis que son menu international reflète la culture profondément cosmopolite de la ville. Par exemple, l’Ontario abrite la plus forte concentration de Grecs au Canada et le souvlaki de poulet au menu en témoigne. Pour un vrai goût de Toronto, mélangez ces brochettes avec des frites américaines classiques ou votre choix parmi les nombreux autres plats du menu à emporter.

Faites le plein de temps pour voyager

Que vous ayez besoin de récupérer des articles essentiels que vous avez oubliés dans votre précipitation à YYZ, que vous souhaitiez partir à la recherche de bonnes affaires ou que vous cherchiez simplement à parcourir les magasins pour passer le temps, YYZ vous en offre les opportunités.

Le Travel Store du Terminal 3 vend des bagages, des sacs et des sacs à dos de haute qualité, ainsi que des bijoux, des montres et des ceintures. Vous pouvez même acheter un parapluie, juste au cas où le soleil cesserait de briller et que le ciel s'ouvrirait pendant vos voyages.

Le poste de traite de la Compagnie de la Baie d'Hudson vend des souvenirs qui font d'excellents cadeaux pour les amis à la maison ou des souvenirs de votre séjour au Canada, tandis que la boutique hors taxes de Toronto vous offre la possibilité de faire de grosses économies sur les parfums de marque haut de gamme, les eaux de Cologne, l'alcool, le chocolat, les produits artisanaux canadiens. bibelots et une gamme d'autres articles.

À faire près de Aéroport international Pearson de Toronto

En savoir plus sur l'aviation pendant votre escale

Le cours de simulation de vol de Threshold Aviation Airliner Adventures vous offre un moyen amusant et pratique d'en savoir plus sur ce qu'il faut pour piloter un avion à réaction Horizon 737NG. Si vous avez une longue attente avant votre vol à YYZ, les cours y offrent des moyens amusants et instructifs de passer le temps.

Réserver une heure dans le simulateur pourrait être le premier pas vers votre future carrière de pilote et l'expérience pourrait aider les voyageurs nerveux à vaincre leur peur de voler.

Voir le plus grand cœur du monde

Le Musée royal de l'Ontario est l'un des plus grands musées d'Amérique du Nord et abrite également le cœur animal le plus grand et le mieux préservé de la planète Terre - celui de la puissante baleine bleue. Les vaisseaux sanguins du cœur sont si gros qu’un bébé humain pourrait les traverser.

Ce musée de classe mondiale présente également un certain nombre d'expositions interactives, de jeux et d'applications mobiles connexes, dont certains utilisent la réalité augmentée (RA) pour donner vie aux dinosaures et à d'autres merveilles naturelles. Dans la grotte des chauves-souris, vous pouvez passer du temps avec des chauves-souris réalistes dans une version recréée de leur véritable habitat. Le Musée royal de l'Ontario possède des espaces dédiés aux adultes et aux enfants et saura amuser et captiver toute votre famille.

Participez à l'obsession nationale

Avec la crosse, le hockey sur glace est l’un des deux sports nationaux officiels du Canada et cette obsession s’étend à Toronto, où l’équipe locale de la LNH, les Maple Leafs de Toronto, bénéficie d’un soutien fervent. Bien qu'ils n'aient pas remporté la Coupe Stanley depuis 1967 (la plus longue sécheresse active de l'histoire de la ligue), les Maple Leafs demeurent la troisième équipe la plus précieuse de la LNH.

Venez au Centre Air Canada entre octobre et avril de chaque année pour encourager les Maple Leafs ou essayez de jouer vous-même au jeu à la patinoire Nathan Philips Square.

Voir un arc-en-ciel garanti au-dessus d'une cascade

Les trois chutes d'eau des chutes du Niagara se trouvent à la frontière canado-américaine entre la province de l'Ontario et l'État de New York. La plupart conviennent que les meilleures vues sur les chutes se trouvent du côté canadien de la frontière où, par beau temps, il est à peu près garanti que vous verrez une forme d'arc-en-ciel au-dessus de l'eau au coucher du soleil. Pour encore plus d'excitation et de vues à couper le souffle, vous voudrez peut-être faire un tour en hélicoptère au-dessus de la région.

Il faut environ 70 minutes de route de l'aéroport Pearson de Toronto aux chutes du Niagara, mais l'expérience de voir 75 000 gallons (341 litres) d'eau dévaler les imposantes falaises vaut bien le détour.

Admirez les meilleures vues de Toronto d'en haut

De 1976 à 2007, la Tour CN était le plus haut bâtiment du monde avec une hauteur de 1 815,4 pieds (553,33 mètres). Alors que le bâtiment ne détient plus cette distinction, la tour est toujours impressionnante, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.

Visitez la Tour CN pour admirer les vues incroyables de la ville. Vous pouvez même regarder des images en direct de la Tour CN pour avoir une idée de ce que votre visite vous réserve.

Vivez des sensations fortes avec toute la famille

Avec ses 69 manèges, ses 200 attractions et son parc aquatique s'étendant sur 20 acres (8,1 hectares), Canada Wonderland jouit d'une excellente réputation. Le Léviathan est une énorme montagne russe qui atteint des vitesses allant jusqu'à 92 miles par heure (148 kilomètres par heure), sur laquelle vous serez plongé dans une chute exaltante de 80 degrés.

D'autres manèges effrayants dans le parc portent des noms inquiétants comme Behemoth et Shockwave, tandis que Skyhawk est le premier manège du genre à permettre aux visiteurs du parc de contrôler certains éléments de leur expérience. La balade Planet Snoopy, le train, le carrousel et l'immense parc aquatique Splash Works contribuent tous à une journée amusante pour toute la famille.

Quel terminal?

Toronto Pearson a deux terminaux: le terminal 1 et le terminal 3. Le terminal 2 a été fermé en 2007, mais YYZ a conservé les noms d'origine pour éviter toute confusion. Les deux terminaux gèrent les voyages nationaux, internationaux et transfrontaliers, les vols depuis chaque bâtiment étant organisés selon des alliances aériennes, plutôt que selon des itinéraires.

YYZ est une plaque tournante pour Air Canada et WestJet, en plus d'être une ville ciblée pour Air Transat et Sunwing Airlines. Des navettes sont disponibles pour assurer la liaison entre les terminaux.

Les compagnies aériennes qui offrent actuellement des vols publics à destination et en provenance de l'aéroport Pearson de Toronto se trouvent sur le site Web de l'aéroport Pearson de Toronto.

Comment se rendre à l'aéroport international Pearson de Toronto

0

Voiture

Si vous utilisez la navigation par satellite, le code postal L4W 1S9 vous amènera au terminal 1 de YYZ et le L5P 1B2 vous conduira au terminal 3.

Pour vous rendre à l'aéroport depuis le centre-ville de Toronto, empruntez l'autoroute Gardiner en direction ouest depuis l'avenue University et la rue York. Tournez vers le nord sur l'autoroute 427, continuez sur 10 kilomètres et suivez les panneaux indiquant l'aéroport. Ce trajet dure généralement entre 25 et 30 minutes.

Autobus

La Toronto Transit Commission (TTC) exploite un certain nombre de services d'autobus à destination de YYZ à partir de la région locale. Le 192 Airport Rocket relie la gare de Kipling au centre-ville de Toronto aux deux terminaux. En semaine, ce service fonctionne par intermittence à partir de 4 h 56, les bus arrivant toutes les 10 minutes de 5 h 29 à 2 h 11 le lendemain. Le samedi, le bus 192 circule de 5h18 à 2h15 et le dimanche de 8h00 à 2h15.

Brampton Transit exploite le service 115 Airport Express à destination de YYZ à partir de la ville voisine de Brampton, tandis que des bus partent du centre-ville de Toronto et de sa banlieue voisine. MiWay offre un service local à Toronto Pearson à partir de Mississauga et Greyhound fournit des itinéraires vers l'aéroport à partir de destinations en Ontario et de Buffalo dans l'État de New York.

Former

L'Union Pearson Express est un service régulier qui effectue le trajet de la gare Union dans le centre de Toronto à YYZ toutes les 15 minutes. Ce service fonctionne de 5h30 à 1h du matin et chaque trajet dure 25 minutes. Chaque train Union Pearson Express offre un accès facile aux passagers handicapés et beaucoup d'espace de stockage, tandis qu'une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible à bord.

Conseils utiles

Des services médicaux sont disponibles sur place

Skyhealth Express est une clinique médicale sur place qui offre une gamme complète de services. Il y a aussi une pharmacie à côté, donc que vous ayez besoin de consulter un médecin, de prendre des ordonnances ou d'acheter des suppléments nutritionnels, YYZ vous permet de garder un œil sur votre santé lorsque vous êtes en déplacement.

Vous pouvez vous entraîner à YYZ

Contrairement à de nombreux aéroports, Toronto Pearson abrite une salle de sport dotée d'équipements de conditionnement physique à la fine pointe de la technologie pour vous aider à rester en forme. La salle de sport comprend des vestiaires avec douche, articles de toilette et sèche-cheveux. Vous pouvez même louer des vêtements de sport et des chaussures pour vous assurer d'avoir tout ce dont vous avez besoin pour un entraînement approprié avant le décollage.

L'aéroport est ouvert 24h / 24

YYZ est ouvert 24 heures sur 24, 365 jours par an, de sorte que vous ne serez jamais coincé sans abri pendant que vous attendez votre vol. Vous trouverez également des concessions 24h / 24 à l'aéroport.

Recherchez les emplacements de la `` zone pour animaux de compagnie ''

Si vous avez des animaux domestiques avec vous à l’aéroport, vous serez heureux d’apprendre qu’il existe des zones de secours pour animaux de compagnie dans les deux terminaux. Au terminal 1, vous trouverez une zone pour animaux de compagnie sur le côté est du bâtiment au niveau des départs à l'extérieur de l'allée Q et une autre au rez-de-chaussée à l'extérieur de la porte P. La zone pour animaux de compagnie du terminal 3 est située au niveau des arrivées à l'extérieur de la porte A. Chaque zone pour animaux de compagnie dispose de gazon synthétique et ce sont des zones strictement non-fumeurs.

Les deux terminaux gèrent les vols nationaux et internationaux

Les vols à destination et en provenance de Toronto Pearson sont organisés selon les alliances des compagnies aériennes, de sorte que la configuration est inhabituelle par rapport aux autres aéroports. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web de YYZ.

FAQ sur l'aéroport international Pearson de Toronto

Quels sont les moyens les plus rapides et les moins chers pour se rendre à l'Aéroport Pearson de Toronto depuis Niagara Falls, ON?

Il n'existe aucune forme de transport public direct reliant Toronto Pearson à Niagara Falls. Le moyen le plus rapide de se rendre à l'aéroport depuis Niagara Falls est de prendre la voiture et ce trajet dure environ 70 minutes. Si vous n’avez pas votre propre voiture, la location d’une voiture ne coûte que légèrement plus cher qu’une combinaison de transports en commun, mais ces derniers allongeront considérablement le trajet (trois heures ou plus).

L'aéroport dispose-t-il d'une connexion Wi-Fi gratuite et, si oui, comment puis-je me connecter?

Oui, le WiFi est gratuit dans tout YYZ. Pour vous connecter, choisissez simplement «Toronto Pearson Wi-Fi» dans la liste des réseaux disponibles et la page de destination d'American Express devrait apparaître. Si cela ne se produit pas, lancez votre navigateur, cochez la case pour confirmer que vous acceptez les conditions générales et appuyez sur le bouton vert.

Est-il permis de fumer dans les deux terminaux?

Non. Conformément à la loi ontarienne, YYZ ne permet pas de fumer à l'intérieur de ses bâtiments. Cependant, il y a des zones fumeurs à l'extérieur de chaque terminal.

Puis-je prendre l'avion pour New York au départ de Toronto Pearson?

Oui. Air Canada, American, Delta, United et WestJet proposent tous des vols vers New York.

Les chiens sont-ils autorisés dans les deux terminaux?

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés à YYZ, sauf s'ils sont des animaux d'assistance ou gardés dans une cage.

Y a-t-il des douches à YYZ?

Les douches ne sont pas disponibles gratuitement. Cependant, vous trouverez des douches dans les salons Plaza Premium et dans la salle de sport Goodlife Fitness, tous deux accessibles à tous les passagers moyennant des frais supplémentaires.

"Super trouvaille. Des professionnels. Tout comme promis."

Tracey, Lindsay

Aéroport international Pearson de Toronto avis des clients: 94% (10610)

Nos partenaires:

  • Virgin Australia
  • Emirates
  • HRG
  • Air France
  • Alitalia
  • Ryan air
  • Jet star