Parking de l'aéroport de Calgary

Au moins 2 heures avant le décollage de votre avion
Minimum 30 minutes après l'attérissage de votre avion

Parking de l'aéroport de Calgary

Comparez les stationnements sécurisés à l'aéroport de Calgary et trouvez les meilleurs deals en quelques secondes

Offres spéciales, stationnements sécurisés et excellent service - c’est ce que nous proposons à nos clients tous les jours. Économisez jusqu'à 60% lors de la réservation d'une place de stationnement de courte ou longue durée.

Parking de l'aéroport de Calgary scores en moyenne 94% basé sur 38699 Avis des clients.100

Comparez, économisez et réservez un parking à l'aéroport de Calgary avec Looking4.com

  • Des milliers d’options de parkings d’aéroport à des prix imbattables

  • Nous faisons affaire avec les parkings d’aéroport les plus sécurisés

  • Économisez jusqu’à 60% si vous réservez à l’avance aujourd’hui

  • 95% de nos clients utiliseraient nos services à nouveau

  • Nos clients nous font confiance dans plus de 15 pays à travers le monde

Stationnement de l'aéroport international de Calgary

L'aéroport de Calgary propose une large gamme de parkings sur place pour les séjours de courte et longue durée, tandis que des zones de prise en charge et de dépose sont également disponibles. Les places de parking sont attribuées sur la base du premier arrivé, premier servi dans les parkings gérés par l'aéroport et, à ce titre, les réservations ne sont actuellement pas possibles. Plusieurs baies accessibles sont à la disposition des conducteurs handicapés dans toutes les aires de stationnement.

Stationnement de courte durée sur place

Les aires de stationnement de courte durée sont situées au rez-de-chaussée de chaque parking à plusieurs étages (Parkade 1 et Parkade 2) et vous pouvez laisser votre voiture ici aussi peu que 30 minutes ou moins, mais pas plus de 30 jours. Ces zones à court terme facturent un tarif fixe pour votre première demi-heure de stationnement, un montant légèrement plus élevé pour vos secondes 30 minutes, suivi d'un tarif encore plus élevé pour chaque demi-heure par la suite.

P1 est le plus proche du terminal domestique et P2 est le plus proche du terminal international, chaque aire de stationnement étant à quelques pas de leurs halls respectifs.

Parking longue durée sur place

Un parking longue durée est disponible dans les parkades 1 et 2 aux niveaux P2, P4, P5, P6 et P7. Le stationnement est payant à l'heure, à la journée ou à la semaine. Cependant, les tarifs hebdomadaires réduits font de ces zones une option intérieure pratique pour les longs séjours jusqu'à 60 jours. À seulement quelques pas du terminal, le «Lot économique» propose des séjours maximum de 60 jours à des tarifs hebdomadaires réduits.

Le parking «Park & ​​Jet» se trouve également sur place et est géré par un tiers. Il propose des tarifs horaires, quotidiens et hebdomadaires. C'est le lot le plus éloigné du terminal, mais une navette fréquente est disponible pour vous emmener au bâtiment principal à temps pour votre vol. Le «Park & ​​Jet» est le seul lot sur place qui permet les pré-réservations chez YYC.

Zones de prise en charge sur place

Le «Cell Phone Lot» de YYC est l’aire de stationnement désignée pour l’attente des passagers. Lorsque vous recevez l’appel vous informant de leur arrivée, vous devez vous diriger vers les zones de prise en charge désignées entre les portes 1 et 2, 5 et 6, 9 et 11, 14 et 15 et 16 et 17.

Stationnement 'en hauteur' sur place

Le parking «overheight» est situé en face du parc à étages 1 et peut accueillir des véhicules de plus de 6,5 pieds (deux mètres) de hauteur.

Guide de l'aéroport international de Calgary

  • +1 403-735-1200
  • 2000 Airport Rd NE, Calgary, AB T2E 6W5, Canada
  • Gratuit dans les deux terminaux
  • www.yyc.com/

L'aéroport international de Calgary (YYC) est le quatrième aéroport le plus achalandé au Canada, avec plus de 15 millions de passagers chaque année. Il sert de base pour les voyages aériens intérieurs et pour les vols internationaux vers les États-Unis, les Caraïbes, l'Amérique du Sud, l'Europe et l'Asie du Sud-Est sur une base saisonnière et toute l'année. YYC est l'un des huit aéroports canadiens autorisés pour le précontrôle à la frontière américaine.

Emplacement de l'aéroport de Calgary

YYC est situé à 17 kilomètres au nord-est du centre-ville de Calgary. Avec des liens vers les routes principales, y compris le Deerfoot Trail NE (autoroute 2) et le Barlow Trail NE (autoroute 2A), l'aéroport est facilement accessible de partout dans la région de Calgary.

Un certain nombre de services de bus réguliers et de navettes à la demande sont également disponibles pour vous rendre à l'aéroport de Calgary depuis la ville et les destinations touristiques à proximité, comme Banff et Jasper. Les 100, 300 et 430 se connectent à YYC depuis les zones environnantes, les 100 et 300 prenant entre 20 et 40 minutes pour l'atteindre depuis le centre-ville.

Histoire de l'aéroport de Calgary

Maintenant un mode de transport majeur pour la province de l'Alberta, l'aéroport de Calgary a commencé modestement en 1914 quand il ne comprenait qu'une piste en herbe et une hutte délabrée qui faisait office de terminal. Il était situé à Bowness, à environ quatre kilomètres de son site actuel. L'aéroport municipal de Calgary a ensuite ouvert ses portes à Renfrew en 1928, avant de céder la place à McFall Field sur l'emplacement actuel 10 ans plus tard.

McFall Field a pris le nom d'Aéroport international de Calgary en 1966 après que Transports Canada l'achète au ministère fédéral des Transports pour 2 millions de dollars.

Depuis lors, les propriétaires de l’aéroport sont restés déterminés à maintenir sa réputation d’installation de classe mondiale. Dans le cadre de cet engagement, Transports Canada a construit un nouveau terminal (la base actuelle pour les vols intérieurs) en 1977 et a commencé d'importants travaux d'agrandissement en 1992. Le plus grand projet sur place à YYC à ce jour est le terminal international, qui a ouvert ses portes à l'Halloween 2016. À la suite de cette expansion, l'aéroport de Calgary abrite maintenant près de 200 magasins, restaurants et points de service, ainsi que deux hôtels et huit aires de jeux pour enfants.

Installations aéroportuaires

Que vous souhaitiez manger un morceau sur le pouce ou vous adonner à un repas soigneusement préparé, vous trouverez des restaurants de restauration rapide, des restaurants chics servant une cuisine du monde, un certain nombre de cafés et de cafés différents et même un magasin vendant du chocolat local de luxe à YYC. .

Il existe également des magasins de vêtements et des spas pour vous assurer que vous avez toujours l'air et vous sentir bien à temps pour le décollage. Si vous êtes un chasseur de bonnes affaires, vous voudrez peut-être parcourir l’une des boutiques hors taxes, tandis que des boutiques de souvenirs sont à votre disposition pour vous aider à trouver les cadeaux ou souvenirs idéaux de votre séjour à Calgary.

  • Guichets automatiques

  • Emballage de sac

  • Demandes relatives aux bagages

  • Location de voiture

  • Service de valet de voiture

  • Échange de devises

  • Accès handicapés

  • Nettoyage à sec

  • Salles de foi et de culte

  • Équipements famille et bébé

  • Nourriture et boisson

  • Restaurants

  • Les cafés

  • Barres

  • Cuisine du monde

  • Petits déjeuners

  • Hôtels

  • Points d'information

  • accès Internet

  • Bagage laissé

  • Objet trouvé

  • Salons

  • Parking

  • Services d'expédition et de messagerie

  • Achats

  • Marques haut de gamme

  • Dépanneurs

  • Sans taxe

  • Zones fumeurs

  • Chariots

Hôtel et parking de l'aéroport international de Calgary

L'aéroport de Calgary dispose de deux hôtels «dans le terminal»: le Delta by Marriot et le Marriot. Les deux offrent une multitude d'installations, y compris une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, des restaurants, des piscines intérieures, des gymnases et des centres d'affaires, ainsi que des services de blanchisserie et de ménage.

Le Delta est le plus ancien des deux hôtels sur place, a un peu moins de chambres (296) et est répertorié comme un hôtel trois étoiles. Le Marriot plus moderne est répertorié comme un hôtel 3,5 étoiles avec 318 chambres et dispose d'une salle de conférence et l'utilisation de réfrigérateurs dans la chambre parmi une liste impressionnante d'équipements. Le Delta et le Marriot proposent tous deux un service de voiturier, bien qu'aucun des deux ne propose ses propres aires de stationnement ou des offres de stationnement combinées en raison de leur proximité avec le terminal.

Avec 120 chambres, le Radisson Hotel & Conference Centre Calgary Airport est plus petit que l'hébergement sur place du YYC. Malgré cela, il propose de nombreux équipements similaires, notamment une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine intérieure, une salle de sport, un restaurant / bar et un centre d'affaires ouvert 24h / 24. La réception est ouverte 24h / 24 et vous pourrez profiter d'un parking gratuit et d'un service de navette aéroport. Le Radisson est à seulement 2,3 kilomètres de l'aéroport de Calgary.

Principales choses à faire à Aéroport international de Calgary

Aller interstellaire

Le SpacePort de l'aéroport de Calgary offre une éducation et des divertissements gratuits sous la forme d'expositions et d'affichages interactifs de pointe axés sur la technologie aéronautique, en plus des voyages et de l'exploration spatiaux. Idéal pour les enfants et les adultes, le SpacePort est un moyen amusant et abordable de passer du temps si vous avez quelques heures à attendre avant votre vol. L'établissement accueille également des expositions pour des groupes communautaires et des voyages scolaires.

Le SpacePort est ouvert de 9h à 21h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le week-end.

Découvrez l'art et l'histoire locales

Dans le cadre du partenariat de YYC avec le programme Attractions Alberta, l’aéroport présente un certain nombre d’expositions de carrousel mettant en valeur certains des principaux monuments, réalisations sportives et événements remarquables de Calgary.

Le Terminal international présente également des œuvres d'art de l'artiste local, Jeff de Boer, et d'autres sculpteurs canadiens, Al Stinson et Michael Mailhot. L'idée des installations artistiques est de donner aux visiteurs (en particulier à ceux qui entrent à l'aéroport pour la première fois) une idée de Calgary et de sa place dans le monde, ainsi que de celle du Canada dans son ensemble.

Profitez des délices du monde et de la cuisine locale

En termes d'endroits où manger, YYC vous donne certainement le choix. Chili’s propose des grillades aux saveurs inspirées du sud-ouest du Canada, tandis que vous pourrez vous adonner à un plateau de petit-déjeuner typiquement canadien dans la restauration rapide A&W.

Si vous aimez votre cuisine un peu plus exotique, rendez-vous au Bubbles Tapas and Wine Bar pour une cuisine à l'ambiance latine ou aventurez-vous dans Crepe Delicious pour un avant-goût de la cuisine de rue parisienne.

Le Belgian Beer Café propose une grande sélection de bières belges haut de gamme avec un mélange de saveurs locales et lointaines, y compris un steak albertain AAA appétissant et des frites belges.

Travailler, se reposer ou jouer

Les deux salons Aspire International vous offrent des lieux de travail ou de repos dans le confort et le luxe, loin de l'agitation d'un terminal d'aéroport souvent bruyant. Si vous avez besoin de travailler, vous pouvez le faire dans les confortables fauteuils de direction, tandis que le Wi-Fi gratuit et rapide et les bornes de recharge vous permettent de rester à jour et au courant.

Le petit-déjeuner, les boissons et les menus tout au long de la journée vous donnent accès au carburant dont vous avez besoin pour passer une journée bien remplie et des cabines de couchage sont également disponibles si jamais vous avez besoin de recharger vos batteries avant le décollage.

Restez frais et regardez la pièce

Elements Spa propose des soins cosmétiques et des soins du visage sur mesure conçus pour nourrir et revitaliser votre peau et vous donner un éclat sain. Les experts en magasin personnalisent le traitement pour prendre soin de votre profil de peau unique. Si vous êtes pressé, Elements on the Go vous assure de rester en forme et de vous sentir frais pronto.

Toujours dans le terminal, le magasin de vêtements Desigual propose des vêtements pour vous aider à vous démarquer de la foule en toute occasion, tandis que Lammie’s Western Wear propose des vêtements dédiés au style de vie occidental. Que vous recherchiez la robe de cocktail parfaite ou que vous souhaitiez essayer une Stetson et des bottes de cow-boy à la fin de votre séjour à Calgary, les points de vente de YYC ont tout ce dont vous avez besoin.

Recherchez des souvenirs ou des offres de dernière minute

Calgary Duty Free propose une vaste gamme de produits de marque haut de gamme, notamment des parfums, du maquillage, des lunettes de soleil, des montres et des bijoux. De plus, vous obtenez tout cela pour au moins 20% de moins que les prix normaux de la rue.

Heritage Trading Post vend une vaste gamme d'articles exclusivement albertains. Ceux-ci comprennent des pierres sombres et des pièces d'ammolite, des statues en bronze, des bijoux spécialisés et des livres éducatifs sur la culture autochtone. Pendant ce temps, la chocolaterie Rocky Mountain propose des friandises inspirées ou dérivées du Canada, afin de vous souvenir de votre séjour dans le pays.

À faire près de Aéroport international de Calgary

Profitez d'une vue plongeante sur Calgary

Si vous venez de l'extérieur de la ville, la Calgary Tower est le meilleur endroit pour voir et découvrir la ville dans toute sa splendeur. La tour mesure 191 mètres de haut et dispose d'une plate-forme d'observation à 360 degrés avec un sol en verre.

Le pont effectue une rotation complète toutes les 45 minutes (ou toutes les heures pendant le dîner), vous permettant d'admirer des paysages impressionnants de tous les points de vue. Venez ici pour une vue imprenable sur le bâtiment Bow, le fort Calgary, le pont de la rue Centre et la place olympique.

Traîner avec des espèces en voie de disparition

Alors que les zoos en général ont tendance à diviser les opinions, tous les animaux du zoo de Calgary sont bien soignés et le personnel est très fier de ses programmes de conservation de la faune. Sortez avec des lémuriens ringtail ou noir et blanc, des marmottes de l'île de Vancouver, des furets à pattes noires et des renards véloces. Vous pouvez également parler aux sympathiques gardiens pour savoir ce qu'il faut pour prendre soin des animaux au quotidien ou en apprendre davantage sur l'évolution des animaux au cours de millions d'années dans l'enceinte des dinosaures.

Explorez les nombreuses facettes de l'histoire de Calgary

Le musée Glenbow est le plus grand du genre dans l'Ouest canadien et abrite 20 galeries comprenant plus d'un million d'œuvres d'art et d'objets historiques. Le musée montre à quel point le Canada moderne a réussi à prospérer grâce à ses ressources naturelles, mais ne retient pas ses efforts pour décrire les façons dont ces gains ont nui aux communautés autochtones.

Regardez les expositions et obtenez un aperçu détaillé de la culture autochtone, apprenez-en plus sur la façon dont les vagues d'immigration en provenance d'Europe ont affecté le pays et découvrez le sort des immigrants d'Asie du Sud-Est à la suite de la honteuse loi d'exclusion chinoise de 1923.

Faites du bobsleigh… toute l'année!

Au Parc olympique du Canada, vous pouvez faire du bobsleigh avec trois amis ou des membres de votre famille (âgés de plus de 16 ans). Bien que le bobsleigh soit traditionnellement un sport d'hiver, le parc est également équipé d'une piste d'été, donc quelle que soit la période de l'année que vous visitez, vous pourrez sentir votre montée d'adrénaline lorsque vous négociez les virages à des vitesses allant jusqu'à 60 miles par heure (100 kilomètres par heure).

Déjeuner au sommet d'un glacier

Le Icefields Parkway Glacier Skywalk vous emmène dans un voyage de Calgary à Jasper en autocar, avec prise en charge disponible à YYC. Avant le déjeuner, vous admirerez une vue imprenable sur les montagnes des Rocheuses en passant devant le lac Louise, le lac Peyto et le glacier Crowfoot. Plus tard, vous descendrez de l'autocar pour faire une promenade guidée dans la nature pour admirer les glaciers et les chutes d'Athabasca.

Le voyage se dirige ensuite vers les champs de glace de Columbia où un grand véhicule imposant vous emmène à la surface du glacier pour le déjeuner. Ensuite, vous aurez la chance de vous aventurer sur la passerelle en verre pour une vue époustouflante sur le magnifique paysage à 280 mètres au-dessus du sol.

Visitez le plus grand parc d'attractions de la région

Le parc Calaway est le plus grand parc d'attractions de l'Alberta et, en fait, de l'ouest du Canada. Avec un choix de 30 manèges, qui varient tous en termes de montée d'adrénaline qu'ils offrent, le parc offre du plaisir à toute la famille. Les manèges pour enfants incluent Ball Crawl, Freddie Fireboat et Boulder Bumper Cars. Les amateurs de sensations fortes peuvent choisir parmi des attractions telles que AirGliders, Storm et Vortex. Le parc comprend également un labyrinthe, des spectacles et un certain nombre de points de restauration.

Quel terminal?

L'aéroport de Calgary a deux terminaux adjacents: domestique et international. Le terminal domestique comprend les halls A, B et C et gère les vols au Canada. Le terminal international comprend les halls D et E et gère les vols internationaux, y compris ceux vers les États-Unis. YYC est une plaque tournante pour Air Canada et WestJet, ainsi qu'une ville ciblée pour Sunwing Airlines.

Les compagnies aériennes qui offrent actuellement des vols publics à destination et en provenance de l'aéroport de Calgary se trouvent sur le site Web de l'aéroport de Calgary.

Comment se rendre à l'aéroport international de Calgary

0

Voiture

Si vous utilisez la navigation par satellite, le code postal T2E 6W5 vous amènera à YYC. Du centre-ville de Calgary, dirigez-vous vers le nord sur Deerfoot Trail, prenez la sortie 266 sur Airport Trail Northeast et suivez simplement les panneaux indiquant YYC à partir de là. Le trajet du centre-ville de Calgary à YYC prend environ 20 minutes en voiture (jusqu'à 30 minutes aux heures de pointe).

Si vous venez de Banff, Edmonton ou Drumheller, empruntez le Barlow Trail Northeast, suivez les panneaux indiquant l’aéroport et continuez sur Airport Road Northeast jusqu’à YYC.

Les routes autour de YYC sont sujettes à des agrandissements et des rénovations, alors gardez un œil sur les mises à jour de construction sur le site Web de l'aéroport pour vous assurer de surmonter les perturbations et d'arriver à l'aéroport à l'heure.

Autobus

Calgary Transit exploite un certain nombre d'autobus pour vous emmener à l'aéroport depuis le centre-ville de Calgary et les environs. La route 100 relie YYC à la station McKnight-Westwinds CTrain et circule toutes les 45 minutes de 5 h 36 à 23 h 55. Les trajets sur la route 100 durent généralement 20 minutes. La route 300 vous emmène directement du centre-ville de Calgary à YYC en 39 minutes, avec des bus toutes les 20 minutes de 6 h 14 à 12 h 35 le lendemain matin (en semaine).

La route 430 vous emmène à l'aéroport de Sandstone au nord-ouest de Calgary, tandis que la route 32 part de Huntington et la route 57 va d'Erin Woods à YYC. Les bus 32 et 57 ne s'arrêtent pas aux terminaux YYC, mais juste à l'extérieur du parc.

Navette

Un certain nombre de navettes sont disponibles pour transporter les passagers des villes voisines à l'aéroport de Calgary. La navette express de l'aéroport Brewster se rend des villes de Jasper et de Banff à YYC. La navette Rocky Mountain Sky fait également le trajet vers YYC depuis Banff et les montagnes Rocheuses.

Conseils utiles

Les pré-réservations ne sont pas possibles dans la plupart des parkings

YYC n'accepte pas les réservations dans les parkings sur place dont il est seul responsable. Le seul lot qui permet les pré-réservations est le «Park & ​​Jet», qui est géré par un tiers.

Les hôtels sur place ne disposent pas de places de parking dédiées

Les deux hôtels sur place à YYC (Delta et Marriot) sont en fait basés dans l'aérogare, donc bien qu'ils offrent un moyen rapide et facile de se reposer à l'aéroport de Calgary, ils ne fournissent pas d'aires de stationnement séparées. Cela signifie que vous devrez payer pour laisser votre voiture à l'aéroport, en plus du coût de votre séjour à l'hôtel.

Prévoyez du temps supplémentaire pendant les périodes de pointe

Que vous soyez en voiture ou en transports en commun, assurez-vous de prévoir plus de temps pour vous rendre à l'aéroport pendant les périodes de pointe. Dans les environs de l'aéroport de Calgary, les heures de pointe se produisent toute la journée les mercredis et jeudis, pendant les vacances scolaires et pendant les longues fins de semaine, ainsi que tous les matins et tous les soirs.

Partir tôt est particulièrement important pour les conducteurs qui souhaitent utiliser les parkings gérés par l'aéroport, car toutes les places sont attribuées sur la base du premier arrivé, premier servi.

Il y a des 'zones de secours pour chiens' à YYC

YYC propose des «zones de secours pour chiens» à l'extérieur des portes 1, 9 et 17 au niveau des arrivées dans le hall B (terminal domestique). L'aéroport fournit également des sacs à déchets.

Cherchez les bénévoles aux chapeaux blancs

Les personnes que vous verrez dans les chapeaux blancs de Stetson sont les bénévoles de YYC, prêts et en attente de fournir de l'aide. Si vous avez besoin d'un itinéraire ou avez une question pendant votre séjour à l'aéroport, n'hésitez pas à vous adresser à l'un d'entre eux et il se fera un plaisir de vous aider.

Utilisez les plans complets des terminaux

YYC poursuit son expansion et compte maintenant près de 200 restaurants, points de vente au détail et de services. Si vous avez besoin d'aide pour vous orienter dans l'aéroport, vous trouverez le Y détaillé sur le site Web de l'aéroport.

L'aéroport fournit de l'aide aux passagers autistes

L'aéroport de Calgary et ses partenaires ont développé le programme YYC Navigators pour aider à familiariser les passagers autistes avec ses nombreux processus pré-vol, du trottoir à la porte. Le programme comprend un vol simulé et des collations et des boissons pour les participants; pour plus d'informations, vous pouvez télécharger le PDF YYC Navigators sur le site Web de l'aéroport.

FAQ sur l'aéroport international de Calgary

Combien de temps faut-il pour se rendre à Banff et au centre-ville de Calgary depuis YYC?

Le centre-ville de Calgary se trouve à 20-30 minutes en voiture de l'aéroport, mais il faut environ 90 minutes pour se rendre à Banff depuis YYC en voiture.

Y a-t-il des douches au YYC?

Les deux salons Aspire International (Halls D et E du Terminal International) proposent des douches payantes. Il n'y a pas de douches dans les zones libres des terminaux, ni dans les salons Feuille d'érable d'Air Canada ou de Swissport Chinook.

Y a-t-il des aires de jeux pour enfants?

Il y a huit zones amusantes pour les petits enfants à YYC. Chacun est doté d'un sol en mousse recouvert de moquette et d'un équipement sculpté en mousse souple. Certaines de ces zones sont adaptées aux enfants de 3 à 5 ans et d'autres aux 5 à 12 ans. Les thèmes incluent l'aviation, le Stampede de Calgary et la faune de l'Alberta.

Des transferts rapides par vol sont-ils disponibles?

Cela dépend de votre compagnie aérienne et de la nature de votre vol. Dans certains cas, vous pouvez être autorisé à procéder à votre prochain vol sans avoir d'abord récupéré vos bagages. Le «corridor de connexions» offre aux passagers en correspondance un chemin transparent entre les terminaux nationaux et internationaux. Les ambassadeurs du service à la clientèle (vêtus de vestes rouges) sont à votre disposition pour vous aider dans le processus de transfert.

Pour savoir si vous pouvez profiter du service de connexion rapide, vous pouvez vérifier auprès de votre compagnie aérienne pour plus de détails ou utiliser le service sur le site Web de YYC.

Y a-t-il un objet perdu à YYC?

Oui. Pour contacter Lost and Found, vous pouvez appeler le +1 403735 1234 ou envoyer un e-mail à infocentre@yyc.com entre 6h et 23h. Vous devez être en mesure d'indiquer au membre du personnel toutes les caractéristiques clés qui identifient le ou les articles, en plus de l'heure et du lieu approximatifs où vous les avez perdus. Lorsque vous récupérez les objets perdus en personne, vous devez fournir une pièce d'identité avec photo.

"J'utilise Looking4.com régulièrement et ils fournissent un excellent service."

Paul

International de Calgary avis des clients: 94% (10456)

Nos partenaires:

  • Virgin Australia
  • Emirates
  • HRG
  • Air France
  • Alitalia
  • Ryan air
  • Jet star